Spirit of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Chaos

Notre ambition n'a d'égal que l'étendue de cet univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de pacte alliance COOL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:49

Salut à tous,

Je me présente, Geezer, co-fondateur de l'alliance COOL.

Nous sommes des anciens Troy, et avons quitté cette alliance pour cause de divergences d'opinion avec certains.
Nous avons créé une alliance assez dévergondée, dans le but de recruter uniquement des joueurs actifs et passer en mode attaque.

Je vous contact car j'ai commencé à discuter avec Cedbet il y'a plusieurs mois, car il est très présent dans mon coin en G2.
Suite à cela j'ai arrêté de sonder votre (ancienne?) wing SC Corp.

Nous avons des stratégies de vengeance pour les joueurs qui nous attaquent, et nous souhaitons faire profiter à d'autres joueurs de nos flottes et MIPS de protection.
Je souhaite personnellement augmenter le fun du jeu pour d'autres motifs que purement économiques, et quand on est une dizaine de membres, c'est pas forcément le top.

Nous souhaitons donc vous proposer un pacte, d'ordre à définir, pour s'entraider, et s'amuser dans le jeu.

Notre classement actuel ne reflète pas vraiment notre force, car malgré tout nous progressons très vite. Vous pouvez le vérifier sur les divers sites dédiés.
Nous sommes ouvert à tout, création de lunes, attaques groupées, défendre des planètes, intercepter des flottes.. dans le but de s'amuser évidemment.

Qu'en pensez-vous ?

Meilleures salutations

Geezer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:48

Heu c'est une blague ?

Petite question :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:55

Euh comme Dovak, c'est une blague??

C'est quoi cette alliance " COOL " ?? Je pense que si tu viens sur un forum d'alliance pour proposer un pacte avec si peut de developpement sur ton alliance tu n'ira pas bien loin, enfin si peut etre lorsque vous finirez dans nos cales. Twisted Evil

Bref detail un peu histoire qu'on est un peu plus de lecture et surtout l'envie de faire peut etre un sondage, car sans parler au nom de l'alliance, sa manque énormément d'argument.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:53

Salut les gars, je suis SCRED IG, un ancien de l'uni 42 d'il y a 5 ans.
j'ai repris Ogame en septembre dernier, il a fallu s'adapter au nouveauté lol

suite à des conversation de notre GEEZER national avec un de vos membres,
il en était sorti chez nous, qu'un supposé PC-PNA aurait pu se présenter.
nous sommes mineur actif.

pour les statistique 10 membres :
classement point : 78ème soit 6.216.000 point
classement flotte : 78 ème
classement techno : 77ème
classement mine : 75 ème

Voila si vous êtes toute fois intéressé par une éventuelle alliance, voir plus lol si vous êtes intéressé par nos 6.216.000 point.. Wink

n’hésitez pas à poser des question nous sommes actif.

si vous souhaitez aussi visité notre forum :

< cliquez ici >
notre alliance est très récente suite à une dissolution pour divergence interne lol
du coup il y a 1 mois à peine nous avons fonder cette alliance.

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedbet

cedbet


Messages : 414
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:46

lol. Dova. Toujours aussi diplomate Very Happy

moi je la trouve pas mal sont Idée. Mais c'est vrai qu'on a besoin d'info en plus. Par exemple savoir comment vous jouez et cachez vos fotte (Les lunes sa sert a quelques chose ;D)
Si on prend des alliés c'est pas pour qu'ils se fassent démonter leurs bunker en cas de guerre. Ou alors si certain de vos membres peuvent fournir des ressources (deut,...).

Moi j'ai discuté un peu avec geezer avant ma petite pause le mois passé et il m'avais en effet l'air d'être plutôt actif et motivé.


PS j'ai pas regardé la puissance de leurs alliance mais Il me semble qu'ils sont quand même 78 avec seulement 10 membres. Ca me paraît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:51

salut Cedbet,
pour te répondre nous somme mineur actif
nous possédons chacun une flotte qui est ghoster comme il se doit et nos lunes nous servent bien si besoin ai de phalanger aussi bien que de faire disparaitre notre flotte vois, utilisé une porte de saut aussi lol

il y a des deutier chez nous. j'en fait partie malgrès ma flotte, qui ne consomme que du 1l au 100 mdrrr ( aahh les bou-boule )
pour ma part je produit seulement 700K par jour, mais bon, je produirais plus si besoin ai ^^
si vous avez d'autre question, n'hésitez pas, moi ou d'autre joueur de notre alliance risque de venir faire un tour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pecheur74

Pecheur74


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:41

Moi j'avais fais la guerre avec ton ancienne alliance Troy quand j'étais encore dans L'Ordre du Phénix donc je me vois mal m'allier avec vous. En plus les pactes c'est bien beau mais ils sont rarement bien utilisés. Le seul moyen pour vraiment jouer ensemble, s'entraider etc... c'est d'être dans la même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:57

Pour aller un peu plus en détails, j'ai 2 lunes, avec 2 portes de saut.
On a passé environ 2 mois à se créer des lunes.

J'ai un bunker de 25'000lm, plusieurs milliers de laser, et 200 plasmas.
Mais ce bunker ne me sert plus depuis que j'ai mes lunes, ma flotte n'est jamais à quai.


Perso je suis plutôt raideur, je cherche donc des alliés avec qui recycler.


Pecheur74, je pense que tu es entré en guerre avec ceux de Troy que nous avons justement décidé de larguer, en tout cas je n'ai jamais entendu parler d'une guerre avec L'Ordre du Phénix.


En tout cas, en cas d'alliance je pourrai facilement rajouter ma flotte aux attaques de Cedbet et Empereur59 car je sais qu'ils sont présents en G2.

A l'époque il y'avait beaucoup de SC Corp dans mon coin, donc si c'est toujours le cas il y'a vraiment un intérêt à pouvoir compter sur un appui en cas d'attaque ou de poutrage.


En ce qui me concerne, voici ma progression:

Proposition de pacte alliance COOL Capturedcran20120615110
Revenir en haut Aller en bas
Generalbug

Generalbug


Messages : 404
Date d'inscription : 30/03/2012

Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:21

Pour ta défense si t'en as plus l'utilité recycle là ça sera tout ça à réinvestir et aussi moins de risques de perdre des points inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:04


Donc pour moi c est non ...... deux raison ont se veux de se départir d un pact alors pourquoi s en rembarquer dans un autre ????

S il sont pret a faire un test de force la COOL vs TheBrain 1 semaine et qu il l emporte je suis pret a revisé ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:11

les bunkers c'est le mal xD

Une belle progression c'est bien, mais si c'est tous en défense c'est de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Virus
Directeur
Directeur
M. Virus


Messages : 1125
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Montreux

Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:15

Dova, les bunkers c'est bien pour tes boules, sa te raport du ph ^^


Apel le ferailleur !! change ta def en vaiseau de guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:20

ouais, les bunkers ne servent que à sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:32

Comme Brain cette idée ne m'emballe pas non plus, nous sommes entrain de faire le ménage avec d'autre alliance, c'est pas pour se coltiner un nouveau pacte, et je ne vois toujours pas l'interet et surtout le support que vous pouvez nous apporter. Certe vous avez " de la flotte ", ouai et?? Nous aussi nous en avons et surtout des bon Admiraux dans nos vaisseaux. Apres nous pouvons toujours commercer avec vous pour du deut, mais pas besoin d'un pacte pour cela.

Bref pour ma part c'est non aussi, mais je pense qu'un vote interne se fera.

Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
castor.troy
Colonel
Colonel
castor.troy


Messages : 1222
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 64
Localisation : var

Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:36

sans aucune animosité envers cette ally , je suis contre les pactes , cela démontre une certaines faiblesse ....

bon jeu a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:19

Hi,

Je comprend pas bien votre vision des pactes. Vous dites "se coltiner" et "faire le ménage"
mais nous ce qu'on souhaite c'est profiter encore plus du jeu, pas de se créer des problèmes ou j'sais pas quoi.

De votre coté, vous n'avez évidemment rien à craindre de nous, vous êtes plus puissants et vous avez des gros joueurs qui ont des RIPS.
De l'autre, nous ne sommes pas des cibles de choix pour vous, nous ne sommes que 10 et toute nos flottes sont masquées.
On sait très bien qu'à partir d'un certain niveau de jeu, les bunker nécessitent des RIPS, et donc que le nombre de joueurs capables de perforer ces bunkers est relativement limité.

La question est de savoir est-ce que vous voulez collaborer un peu pour quelques attaques ou vengeances ??
On a souvent besoin de quelqu'un proche d'un adversaire qui peut soit l'attaquer soit le miper, et comme on dit, plus on est de fous plus on rit.

Quoi qu'il en soit, je pense pouvoir parler au nom de l'alliance COOL en disant que nous sommes à votre disposition si vous souhaitez collaborer militairement. Avec ou sans pacte.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

pas besoin de pacte pour faire des AG ou DG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:16


Mdr quoi... Geezer ...... tu as si peur de mes bouboulles ... ou c est Dyonisos qui ne veux plus se déplacer


Remaque qu une flotte gooshter sur une lune ... est diffinitivement interceptable

Est ce que tu veux que je te le prouve Cool

Et si oui ne vas pas pleurer a Dyo ... que je te raide SURTOUT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:55

Si vous voulez un pacte, allez proposé au ATLS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:04


mdrr castor troy, a mes début j'ai subi une de t'es attaque avec un autre membre ^^
je m'en souvient car j'en ai subi que très peu lool

nan mais nous comprenons très bien vos point de vue, et je l'ai partage aussi.
mais comme vous l'avez dit, pourquoi pas envisager un pacte totale si les deux partie tombe d'accord...j'avoue que autrement sa ne sert a rien..

Revenir en haut Aller en bas
castor.troy
Colonel
Colonel
castor.troy


Messages : 1222
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 64
Localisation : var

Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:41

je n'est pas souvenir , mais possible , ceci dit il n'y a que la renta qui m’intéresse , donc tu ne devais plus l’être par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:19

ouiii d'habitude mes ressource était ghoster dans mes GT ou autre mais la fois la, j'étais bloquer et t'en as profiter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:44

bref je pense que nous allons laisser tomber l'idée d'une quelconque entente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pecheur74

Pecheur74


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2012

Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:57

Je tiens quand même à dire que j'admire votre engagement et votre volonté pour ce pacte. Vous avez donner quelques bons arguments et on voit que vous progressez bien mais bon. Vous avez pas envie de nous lâcher. ^^
Bien essayé en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:04

eh bien tous était partie de notre joueur Geezer, qui avais pensé que une entente aller se faire !!
j'ai voulut l'appuyer, mais rien ne sert d'insister quand on voit que vous êtes justement en train de faire le ménage dans vos joueurs et pactes lol

mais nous pouvons toujours garder contact, si des-fois nous pouvons faire une peu de commerce ensemble !!

bonne continuation messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte alliance COOL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte alliance COOL   Proposition de pacte alliance COOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte alliance COOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERMES DU PACTE
» demande de pacte.
» Demande de pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Chaos :: Pactes-
Sauter vers: