Spirit of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Chaos

Notre ambition n'a d'égal que l'étendue de cet univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un mot pour Castor Troy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nau

Nau


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012

Un mot pour Castor Troy Empty
MessageSujet: Un mot pour Castor Troy   Un mot pour Castor Troy Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:36

Bonjour les SC,

Je pense que vous en parler en interne. Mais comme nous n'avons pas d'accès, je profite de notre ambassade pour créer ce post.

J'ai vu le hof sur Castor. Même si je n'ai pas tous les détails, je trouve ça moche.

Bon courage à vous qui perdez un bon partenaire et bon courage à Castor en attendant son retour.

Nau.
Revenir en haut Aller en bas
walliser

walliser


Messages : 903
Date d'inscription : 27/03/2012

Un mot pour Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Castor Troy   Un mot pour Castor Troy Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:42

Merci de ton soutien Nau!
Revenir en haut Aller en bas
Nau

Nau


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012

Un mot pour Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Castor Troy   Un mot pour Castor Troy Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:11

Ben écoute, je ne peux pas faire grand chose. mais je trouve ça un peu con que quelques types sous prétexte de partir en beauté viennent en pourrir un autre.

Revenir en haut Aller en bas
walliser

walliser


Messages : 903
Date d'inscription : 27/03/2012

Un mot pour Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Castor Troy   Un mot pour Castor Troy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:05

Oui c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
castor.troy
Colonel
Colonel
castor.troy


Messages : 1222
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 64
Localisation : var

Un mot pour Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Castor Troy   Un mot pour Castor Troy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:24

voila pour être plus claire le déroulement de l'anculerie faite un copier coller en interne chez vous pour apprécier le somptueux cdp

Bien que dire de se somptueux cdp , pas grand chose , bio man avec qui j'ai sympathisé depuis plusieurs semaine ma trahis magnifiquement ( a savoir que sur le compte "bio man " était au commande les jakouille ) ancien compte a katnis .....ils ont du bien rigolé ...bref

ils connaissais mes heurs de co ainsi mes déco + ils savais quant joué ou pas , du velours pour eux , sans oublié que je les fait venir dans notre ally il avais aussi mes connections

hier soir bio me demande si je voulais 3 m de deut , il savais sur mes co , message a 21 h 30 donc très près de ma déco ....je lui est répondu "non pas ce soir mais demain entre 5 et 7h30 comme dab " je venais de signé mon arrêt de mort .

En suite Timnig au couteaux des jakouille

déroulement , bioman envoie plusieurs vague de rip pour pété ma lune entre temps arrivé de la volante de mazzari + full flottes derrières pour arrivé dans les temps ( sous le regard de buzz phalange ) .....moi 5.93.2 , bio man et 5.93.4 , volante de mazzari en 5.93.15 .déstruction de ma lune vers 3h30 rentré de ma flottes vers 4h45 , fini pour moi ...mais la flottes de mazzari fait matche nul ( je poste les rc après ) entre temps 6 vague de mazzari fonce vers moi + 1 vague de buzz , j’essaye de sauvé les meuble en recyclant le cdr 2000 cyclo fait en 1 clic merci l'AM , mais la tête dans le cul j'offrais le reste de ma flottes a buzz

se dernier se trouvé a 12 mn de l'impacte quant je fait partir ma flottes pour recyclé ...lool , au retour je me suis retrouvé a 2 seconde devant lui mdrr bref 2éme connerie de ma par après celle d'avoir fait confiance a bioman .....

j'ai sauvé se que j'ai pu en fric construction et autre CS ils ont pas pris grand chose sur les 130 m de ressources que j’avais mis en attente , pour lancé 7 rip et 400 destro jeudi fête des morts ...coïncidence.....
Revenir en haut Aller en bas
Nau

Nau


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2012

Un mot pour Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Castor Troy   Un mot pour Castor Troy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:03

Ouais c'est clair que la, ce n'était pas simple d'en sortir indemne.

Ceci étant, ils se sont un peu viandé sur la finission.Heureusement.

J'ai vu que ton compte est sorti du mv. Content de voir que tu reprends du service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un mot pour Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Castor Troy   Un mot pour Castor Troy Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:50

je reviens de loin pour dire au père castor que c'est pas la fin des haricots quant on c'est cotoyer tu m'avais bien raconter la sitaution passée sur les cdp en G5 et tu m'a bien dit de ne faire confiance a personne.
tu me décois la... en tout cas BR a toi et jt'ai vu repartir de rien quand tu as un but tu le tien alors vive la TCT vive castor troy !!!
ps: j'espere que ton fiston entretien bien Mon compte looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot pour Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Castor Troy   Un mot pour Castor Troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot pour Castor Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deutérium pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Chaos :: Pactes :: Ambassade AEJ-
Sauter vers: